Plurial Novilia lance une offre inédite d’habitat sénior partagé au cœur des Châtillons

Source : Plurial Novilia

Plurial Novilia, filiale du groupe Action Logement, gestionnaire de plus de 36 000 logements sur le territoire de Champagne-Ardenne et en Ile-de-France (Seine-et-Marne et Essonne), lance une offre innovante d’habitat senior partagé. Le bailleur propose à certains de ses locataires âgés de 65 ans et plus d’emménager dans l’un des 18 logements remis à neuf au cœur de la Tour des Argonautes, bénéficiant d’espaces communs (buanderie, pièce à vivre) et d’un accompagnement sur-mesure (animations et services). Les premiers locataires sont attendus pour le mois de mai.

Un habitat partagé et adapté aux besoins des seniors
Ce projet innovant propose 18 logements indépendants répartis sur deux étages de la Tour des Argonautes. Organisés autour de 6 îlots de 3 logements chacun (6 T1, 6 T2 et 6 T3) disposant d’une pièce à vivre et d’une buanderie communes, ils permettront aux locataires, seuls ou en couple, de vivre en toute autonomie dans un environnement sécurisé et tout en conservant un lien social de proximité. Chacun de ces 18 appartements sera adapté au vieillissement et équipé de la solution connectée SOLINNOV pour l’assistance des personnes – un aménagement déjà expérimenté avec succès par Plurial Novilia auprès de plusieurs de ses locataires. Par ailleurs, un gardien d’immeuble accompagnera les résidents dans les petits travaux du quotidien.

Lire la suite du communiqué de presse ICI

Publié le 21 avril 2021, dans Immobilier, Promotion, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :