NEXITY lance les travaux de l’opération Le Dauphiné, au cœur de la ZAC URBAN’EAST à Saint-Priest (69)

Source : NEXITY

Les travaux de l’opération Le Dauphiné développée par Nexity ont démarré fin février. Nexity en a confié la réalisation à NOVELIGE, filiale de VINCI Construction France, dans une logique de partenariat en construction clés en-main. Ce projet situé sur la ZAC URBAN’EAST à Saint-Priest, a été initié et signé en VEFA entre Nexity et IMOWAY.

Le Dauphiné, imaginé par l’agence Schwab Architectes développe un immeuble totalisant 2 373 m² de bureaux aménagés sur 3 niveaux. Il abritera notamment 2 showrooms au rez-de-chaussée et offrira une grande terrasse accessible sur le toit, dont la seconde partie sera équipée de panneaux photovoltaïques en autoconsommation d’une puissance de 10 kWc ainsi que d’un espace végétalisé. Les façades du Dauphiné seront habillées d’un complexe de panneaux sandwich Archisol®, de panneaux métalliques Isofran® et de lames ST® L’investisseur est la société Imoway. L’immeuble est destiné à un utilisateur unique ayant signé un bail de 9 ans fermes.

Lire le communiqué de presse ICI

Publié le 25 mars 2021, dans Immobilier, Promotion, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :