Un nouveau partenariat entre ERIGERE et Les Maisons de Marianne pour répondre aux besoins en autonomie des seniors en Île-de-France.

Source : Les Maisons de Marianne

Erigere (groupe Action Logement) et les Maisons de Marianne (concepteurs d’habitat solidaire) ont signé une convention de partenariat destinée à développer le logement intergénérationnel en Ile-de-France sur les huit prochaines années. Objectif : concevoir et animer des habitats favorisant le “vivre ensemble” et la mixité entre des locataires de tous âges (jeunes, seniors) et de toutes situations (en couple, jeunes familles, handicapés…).

Cinq opérations sont d’ores et déjà prévues, parmi lesquelles deux sont en cours de réalisation dans le Val d’Oise pour répondre aux besoins en autonomie et en sécurité des seniors : une résidence de 90 logements livrable en 2022 à Saint-Leu-la-Forêt et une autre de 95 logements qui ouvrira ses portes en 2023, à Saint-Prix.

Lire le communiqué de presse ICI

Publié le 11 mars 2021, dans Immobilier, Promotion, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :