Inventons la Métropole du Grand Paris 2 : Signature de la promesse de vente d’Urban Valley, sur l’ancien site Yoplait, à Argenteuil

Source : Métropole Grand Paris


Lauréat de la deuxième édition du concours Inventons la Métropole du Grand Paris (IMGP2), le programme Urban Valley de Foncière ATLAND retenu pour l’aménagement du site des berges de Seine à Argenteuil (Val d’Oise) franchit une nouvelle étape aujourd’hui. Premier temps fort de ce programme innovant, la signature de la promesse de vente qui s’est déroulée à la Maison du projet La Traversière à Argenteuil, ce mardi 23 février 2021, en présence de Patrick OLLIER, Président de la Métropole du Grand Paris, Georges MOTHRON, Maire d’Argenteuil, Président de Boucle Nord de Seine, Georges ROCCHIETTA, Président de Foncière ATLAND, Éric CESARI, Vice-président de la Métropole du Grand Paris délégué à la stratégie et aux partenariats institutionnels, Camille GICQUEL, Adjointe au maire d’Argenteuil, chargée de l’Urbanisme, Aménagements et Projets urbains, Vice-présidente Boucle Nord de Seine et Michel GERIN, Directeur général adjoint de l’Établissement Public Foncier d’Île-de-France (EPFIF).

Lire le communiqué de presse ICI

Publié le 25 février 2021, dans Actualités, Amenagement, Promotion, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :