GA Smart Builing lance la réalisation d’Astérie : un immeuble de bureaux bas carbone de 10 000 m2 en plein coeur de Bordeaux (33)

Source : GA Smart Building

Porteur d’ambitions environnementales affirmées, l’ensemble immobilier astérie est composé d’une structure bois innovante destinée à optimiser son poids carbone. Prévu pour être vendu en totalité ou par lots, il s’inscrit dans la démarche d’un territoire attractif en pleine transition vers une nouvelle mixité urbaine.

Situé dans le quartier d’affaires Armagnac, au sud de Bordeaux, Astérie s’inscrit dans la ZAC Saint Jean Belcier. Au pied du Pont de la Palombe et à moins de 5 minutes de la Gare Saint-Jean, Astérie bénéficie d’un emplacement stratégique et d’une visibilité maximale. À l’orée d’un quartier qui favorise les circulations douces avec des voies piétonnes et des pistes cyclables protégées, l’ensemble divisible et prévu pour être vendu en totalité ou par lots s’intègre parfaitement dans un territoire qui propose de nouveaux services pour une mixité urbaine renforcée.

Lire le communiqué de presse ICI

Publié le 20 janvier 2021, dans Immobilier, Promotion, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :