Webinaire : L’immobilier au cœur des villes par l’Uriopss Île-de-France et Arkéa Banque E&I

Sources : Arkéa Banque Entreprises & Institutionnels et Uriopss Île-de-France

Mercredi 9 décembre 2020, Arkéa Banque Entreprises & Institutionnels s’est associée à l’Uriopss Île-de-France pour un webinaire sur le thème « L’immobilier au coeur des villes ». L’objectif était de sensibiliser les associations et les impliquer davantage dans l’aménagement des territoires. Dans un contexte de pression foncière de plus en plus accrue sur Paris et en Île-de-France, la question immobilière est devenue une problématique majeure pour les associations qui doivent sans cesse s’adapter à l’évolution des politiques publiques.

Pour animer ce webinaire, nous avons le plaisir d’accueillir Sophie LEROY CORTYL, Directrice de la stratégie et RSE chez Citallios, aménageur de référence en Île-de-France et Madame Laetitia PAGEOT, Directrice du GIE Paris Commerces.

Toutes deux ont expliqué l’organisation d’un projet immobilier urbain et ont apporté des éléments de réponses sur les solutions existantes à ce jour. En effet, les associations ont une place à prendre dans la réflexion d’organisation urbaine. Occuper des locaux adaptés à son activité, être acteur de la stratégie urbaine, visible dans les quartiers, le patrimoine de demain ressort comme un défi aux multiples enjeux. 

Découvrez sans plus attendre le replay du webinaire ci-dessous

Publié le 21 décembre 2020, dans Actualités, événements, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :