Le Département de l’Essonne, CDC Habitat et Grand Paris Habitat scellent leur coopération en faveur d’un habitat accessible et durable @CDC_Habitat @CDEssonne
Source : CDC Habitat

Le groupe CDC Habitat, Grand Paris Habitat et le Département de l’Essonne signent un partenariat d’envergure afin d’agir de manière coordonnée en faveur de l’habitat sur un territoire engagé dans une forte dynamique de développement économique et résidentiel.
Doté d’un budget de 32 millions d’euros, le Plan départemental du logement et de l’habitat (PDLH) 2018-2021 permet au Département de recentrer sa politique en faveur du logement afin de garantir les effets leviers des aides et actions déployées sur l’ensemble du territoire, en soutien des bailleurs sociaux et des collectivités territoriales. CDC Habitat, opérateur de la Banque des Territoires historiquement implanté en Essonne avec un patrimoine de plus de 20 000 logements, s’engage avec des solutions concrètes et opérationnelles au service des politiques départementales.
Accroître l’offre de logements socialement et territorialement adaptés et amplifier la rénovation du patrimoine existant
L’ingénierie du groupe sera mobilisée pour proposer d’une part, des solutions de logement adaptées grâce à l’offre nouvelle du GIE Générations et, d’autre part, accompagner le traitement de l’habitat en difficulté par la rénovation des copropriétés dégradées et l’action menée dans le cadre du NPNRU…
Publié le 14 juillet 2020, dans Actualités, Habitat, logement, et tagué CDC Habitat, Essonne, grand paris habitat. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0