Le groupe Serl met l’accent sur l’accompagnement des locataires de ses filiales immobilières @fedepl @groupeserl @villedeLyon
Source : lesepl.fr

Le contexte de pandémie lié au coronavirus a des conséquences économiques lourdes sur l’activité et les finances de nombreuses entreprises. Le Groupe Serl a fait le choix d’accompagner les locataires aujourd’hui hébergés au sein de son patrimoine immobilier à vocation économique.
Le Groupe Serl, via ses filiales immobilières, porte et exploite un patrimoine immobilier à vocation économique sur le territoire métropolitain. Ce patrimoine est constitué :
– D’immobilier d’entreprises : villages et pépinières d’entreprises, une plateforme d’innovation industrielle (Axel’One)
– Des locaux commerciaux
– Des Pôles de services, sur trois opérations de développement économique (Parc d’activité du Puy d’Or, Parc d’activités des Gaulnes, Parc Technologique)
Ces locaux hébergent actuellement 124 locataires : 118 entreprises, 5 associations et un acteur institutionnel.
Impact de la crise sanitaire sur l’activité des locataires
Face à l’épidémie de coronavirus, des mesures exceptionnelles ont été mises en œuvre par le gouvernement pour lutter contre la propagation du virus. La fermeture administrative de nombreux établissements et le confinement d’une part importante de la population ont brutalement affecté l’économie. La chute d’activité qui s’en est suivi a fragilisé de nombreuses entreprises. Sur les 124 locataires du Groupe Serl, 21 font l’objet d’une interdiction d’accueil du public (commerces non essentiels, crèches, restaurants, salle de sport, association)…
Publié le 11 juin 2020, dans Actualités, Immobilier, et tagué COVID-19, fédération des EPL, Groupe SERL. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0