Quels modes de fonctionnement ont été mis en place par les organismes Hlm lors de la crise sanitaire du COVID19 pour assurer la continuité de service ? @UnionHlm
Publié par Lisa Delattre
Source : Union Sociale pour l’Habitat

Cette rencontre professionnelle en webconférence, s’inscrit dans un contexte inédit de crise sanitaire. Les organismes Hlm ont rapidement dû s’adapter, trouver de nouveaux modes d’organisation pour assurer la continuité de service auprès de leurs locataires, en contexte « dégradé ». Les initiatives se sont ainsi multipliées, que ce soit pour mobiliser les équipes sur le terrain dans le contexte du confinement ou assurer le lien auprès des publics les plus fragiles et touchés par l’isolement.
Cette rencontre est l’occasion de mettre en lumière ces différentes initiatives et d’en tirer de premiers enseignements : Quels modes de fonctionnement ont été mis en place par les organismes dans ce contexte de gestion de crise ? Quels enseignements pour poursuivre la démarche d’amélioration constante du service rendu ?
Cette crise sanitaire a aussi mis en exergue la nécessité d’accélérer la transition numérique pour permettre de mieux répondre aux attentes de clients mais aussi de contribuer à la continuité du service. Comment mettre en œuvre une stratégie de digitalisation qui réponde aux exigences des clients, notamment en termes d’autonomisation et de réactivité ? Comment concilier au mieux les outils numériques et gestion de proximité ? Comment accompagner au mieux les équipes et les managers dans ces changements ?
Articles similaires
Publié le 4 juin 2020, dans Actualités, Habitat, hlm, et tagué COVID-19, Union Sociale pour l'Habitat, webinaire. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0