Nomination du directeur interrégional Île-de-France du Groupe CDC Habitat @CDC_Habitat
Source : CDC Habitat

Le Directoire de CDC Habitat a procédé à la nomination d’Éric Dubertrand en qualité de directeur interrégional Ile-de-France du groupe CDC Habitat.
Cette nomination prendra effet au 1er juin 2020.
Éric Dubertrand, 50 ans, est titulaire d’un DEA de Sciences Politiques et d’un DESS d’Ingénierie et Expertise des Politiques Sociales Locales. Il débute sa carrière en 1995 en qualité de professeur d’Histoire Géographie. En 1999, il est nommé directeur de service au sein du Département Vie Sociale de la ville de Cergy. En 2001, il rejoint le Groupement d’Intérêt Public Valdest (E.P.A), en qualité de Directeur, pour la mise en œuvre des politiques de la ville dans l’est du Val d’Oise. Il est ensuite nommé, en 2004, Directeur de cabinet du Député-Maire de Gonesse, puis en 2008, Directeur de cabinet du Sénateur-Président du Conseil départemental de l’Oise. Il rejoint le groupe Caisse des Dépôts en 2013 en qualité de directeur régional de la Caisse des Dépôts en Haute-Normandie, puis est ensuite nommé Directeur du pilotage et de l’appui au réseau. En 2018, il est nommé directeur auprès du Président du directoire d’EFIDIS (Groupe CDC Habitat).
Depuis janvier 2019, Éric Dubertrand occupait les fonctions de directeur interrégional adjoint Ile-de-France du groupe CDC Habitat.
Publié le 21 mai 2020, dans Actualités, Nomination, et tagué CDC Habitat. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0