Action Logement se mobilise pour les salariés en difficulté @ActionLogement
Source : Action Logement
À ce jour, la France compte plus de 10 millions de salariés en chômage partiel. Une situation inédite qui impacte le budget des ménages et peut fragiliser le maintien ou l’accès à un logement : difficultés de paiement des loyers, mensualités de prêt et/ou charges liées au logement.
Pour soutenir les salariés en difficulté, Action Logement Services a développé depuis 2003 un service d’accompagnement social. Ce dernier permet, dans le cadre d’un diagnostic, d’identifier et mobiliser avec le salarié les solutions et les aides financières les plus adaptées à sa situation.
Vous êtes une entreprise ?
Avec le confinement, vos collaborateurs traversent une situation exceptionnelle qui peut déséquilibrer leur budget et compliquer le paiement des charges liées au logement. Accompagnez-les en les informant de l’existence de ce service.
Vous êtes salarié ?
Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé, gratuit et confidentiel. Un conseiller social Action Logement Services identifiera les solutions concrètes à mettre en œuvre : dispositifs de droit commun, aides financières Action Logement Services, hébergement d’urgence, orientation vers des partenaires spécialisés d’Action Logement.
Publié le 18 mai 2020, dans Actualités, et tagué Action Logement, COVID-19, salariés, solidarité. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0