Les organismes Hlm confirment leur totale mobilisation pour accomplir leur mission @AgoraHlm
Source : Occitanie Méditerranée Habitat

Passé l’instant de sidération lié aux annonces de confinement, les organismes Hlm ont mis tout en œuvre, et dans un temps très court, pour préserver la santé de leurs agents et collaborateurs et celle de leurs locataires, tout en assurant la poursuite du meilleur service possible dans ce contexte inédit de crise sanitaire. Depuis, les multiples messages de locataires à leur bailleur, les innombrables actions menées dans les quartiers qu’elles soient à l’initiative des habitants ou des organismes Hlm démontrent l’attachement envers notre modèle du logement social.
Des organismes qui assurent et assument leur mission
Les organismes n’ont attendu ni les pouvoirs publics, ni les consignes nationales pour réagir et prendre leur responsabilité. Ils ont assumé sur leurs fonds propres, les décisions exceptionnelles liées au Covid 19, qu’il s’agisse de l’achat d’équipement de protection pour leurs agents, de produits de nettoyage spécifique pour la désinfection, d’aménagement des lieux d’accueil, d’équipements nécessaires notamment informatiques et téléphoniques permettant le télétravail.
Maintien des missions et de la proximité avec les locataires
La priorité des Organismes Hlm est d’apporter à leurs locataires et partenaires, l’assurance que leur mission perdure pendant cette période exceptionnelle à travers la mise en place de Plans de continuité d’activité qui recouvrent l’essentiel de leurs missions…
Publié le 5 mai 2020, dans Actualités, Habitat, hlm, et tagué COVID-19, Occitanie Méditerranée Habitat. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0