Novaxia lance « INSPIRE » : une série d’études pour penser la ville autrement et imaginer de nouveaux modèles de croissance urbains durables @novaxia_paris

Sources : Novaxia

La ville est vivante. Ses codes changent, ses lignes bougent. « INSPIRE » prend appui sur l’expérience unique du Groupe Novaxia dans la finance et l’immobilier afin de dessiner les contours d’une ville plus vivable, frugale, et créatrice de valeur pour tous. Le 1er volet de cette collection met la lumière sur les vertus de la transformation urbaine. Cette étude prend appui sur un projet mené en la matière : la réhabilitation de l’ancien Conseil départemental du 92. 

Sur la vingtaine d’offres déposées, Novaxia portait le seul groupement à proposer de réhabiliter et transformer l’actif plutôt que de le démolir/construire à neuf. « Cette étude témoigne d’une approche quantitative de notre stratégie de responsabilité sociétale, seule garante pour se prémunir d’un impact washing trop facile à mettre en œuvre. » explique Joachim Azan, Président du Groupe Novaxia.

Lire Inspire

Publié le 9 mars 2020, dans Actualités, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :