Linkcity, Semavo et Portica ont signé une VEFA avec SEGRO pour la construction d’un parc d’activités de 22000 m2 @LinkCity

Source : Linkcity

Linkcity Ile-de-France, Semavo et Portica ont signé une VEFA avec SEGRO pour la construction d’un parc d’activités de 22 000 m2 situé au Thillay (95), au cœur d’A Park, nouveau pôle tertiaire à proximité de l’aéroport Paris Charles-de-Gaulle.
Développé au cœur du plus important hub de transport européen, A Park est un quartier de 27 hectares situé sur la commune du Thillay, à proximité immédiate de l’aéroport international Paris Charles-de-Gaulle et de l’aéroport du Bourget, ainsi que des axes routiers majeurs desservant la capitale. Cet environnement dynamique et porteur en fait un emplacement stratégique rare. Le quartier A Park accueillera showroom, laboratoire, bureaux, locaux à destination de PME/PMI et logistique.
Premier parc d’activités à avoir reçu le label « Grand Paris », A Park participe au développement du territoire, au désenclavement des populations locales et à la valorisation des sites environnants. Fort de ses 195 000 m2 de développements immobiliers, A Park est également membre d’Aerotropolis by Roissy Dev et contribue fortement au rayonnement et à la promotion de l’activité du pôle de Roissy…

Consulter le communiqué de presse

Publié le 27 février 2020, dans Actualités, Amenagement, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :