La direction financière de Novaxia se renforce pour accompagner sa croissance @novaxia_paris

Sources : Novaxia

Laurent Musielak est nommé Secrétaire Général du Groupe Novaxia en charge des fonctions supports, transverses et du corporate

Après 8 ans de conseil et d’audit financier chez PricewaterhouseCoopers à Lyon, New York et Paris, Laurent rejoint GE Real Estate en 2007 en tant que Contrôleur Financier Europe au bureau parisien. En 2011, il devient Manager Finance Europe et pilote, à partir de 2013, plusieurs projets stratégiques à dimension pan-européenne à partir de Londres. Il est ensuite nommé en 2014 Directeur Financier pour l’Allemagne et l’Europe de l’Est. Après cette expérience professionnelle internationale de 10 ans au sein de la filiale immobilière du géant américain, il intègre en 2017 Logicor, le premier propriétaire d’immobilier logistique en Europe en tant que Directeur Financier France.

Maxime Guiraud est nommé Directeur des financements pour les opérations de Novaxia Développement

Maxime débute sa carrière en 2005 comme analyste chez CALYON (devenu Crédit Agricole CIB) à Francfort, Paris puis New-York. Il rejoint ensuite Hatfield Philips, Natixis, et prend les fonctions de Responsable commercial des financements immobiliers à la Société Générale en 2015. En 2018 , il devient gérant de portefeuille chez Scor avant d’arriver chez Novaxia Développement en février 2020…

En savoir plus

Publié le 26 février 2020, dans Actualités, Nomination, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :