La Mutuelle Générale poursuit sa politique de développement des compétences @LaMut_Generale

Source : Mutuelle Générale

Pour accompagner sa transformation et son virage vers le marché du Collectif, La Mutuelle Générale a, depuis deux ans, profondément fait évoluer sa politique de développement des compétences destinée à ses 2 000 collaborateurs. Après avoir lancé, en 2018 et 2019, deux écoles de formation internes pour les équipes commerciales et pour celles de la gestion / relation client, la mutuelle lance aujourd’hui son École du Management, destinée aux 270 managers du Groupe.

Le 30 janvier, l’École du Management a ouvert ses portes pour les 40 premiers managers sur les 270 que compte la mutuelle.

Le parcours (15 journées en présentiel réparties sur 18 mois) a été conçu avec KEDGE Business School et le cabinet DB&A. L’école a également été co-construite avec des managers de La Mutuelle Générale pour répondre au mieux aux enjeux des métiers de l’entreprise.

Le cycle de formation est organisé en deux parcours -managers et managers de managers- dispensés pour partie en présentiel et en distanciel, dont l’objectif est le développement des nouvelles pratiques managériales, des savoir-faire et des savoir-être. Au-delà des modules qui traitent du développement personnel, seront dispensés des formations sur les fondamentaux de la finance d’entreprise, du droit social, de la communication interpersonnelle et de la conduite du changement.

 

… lire la suite …

Publié le 4 février 2020, dans Actualités. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :