Pose de la première pierre des programmes immobiliers White Pearl et Anita Conti, au Havre @LinkCity @Bouygues_Immo @BanqueDesTerr

Source : Linkcity

Pierre-Yves Muller, Directeur Général Adjoint de Linkcity France Ouest, Frédéric Boisset, Directeur Général Logement Ouest de Bouygues Immobilier, Hervé Morin, Président de la Région Normandie, Jean-Baptiste Gastinne, Maire du Havre et Président de Le Havre Seine Métropole, Rémy Bourgeon, Président d’Ojirel, Céline Senmartin, Directrice régionale Normandie de la Banque des Territoires et Pascal Lemarchand, Président Directeur Général de NAOS Hôtel Groupe ont posé la première pierre des programmes immobilier White Pearl et hôtelier Anita Conti au Havre. Cet ensemble immobilier comprend trois bâtiments de logements de standing en accession à la propriété et un hôtel 4* HILTON GARDEN INN de l’enseigne HILTON WORLWIDE.

Situé sur le boulevard Clémenceau, ce projet ambitieux bénéficie d’une localisation exceptionnelle en front de mer, face au port de plaisance, et repose sur l’attractivité du cœur de la ville du Havre, dont le centre-ville est classé Patrimoine Mondial de l’Unesco depuis 2005.

>Consulter le communiqué de presse

Publié le 6 janvier 2020, dans Actualités, Immobilier, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :