Les régions vous donnent rdv à viva technology 2019 ! @VivaTech #VivaTech @RegionsdeFrance
Source : regions-france
Le pari d’une Transition numérique inclusive !
Les Régions viennent de présenter en avant-première leur participation à la 4e édition de Viva Tech, le rendez-vous mondial de l’innovation, qui se tiendra du 16 au 18 mai à Paris, lors d’une conférence de presse à Régions de France.
Le salon Viva Technology est l’événement de référence dédié au numérique en Europe. La participation des Régions se fait plus importante chaque année, ce qui démontre leur engagement en faveur de la transformation numérique, dans tous leurs champs de compétences.
Dix Régions (Centre-Val de Loire, Sud-Provence-Alpes-Côte d’Azur, Île-de-France, Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, Grand Est, Nouvelle-Aquitaine, Normandie, Occitanie, Hauts-de-France) accompagneront ainsi leurs start-ups du 16 au 18 mai à Viva Tech 2019, a précisé Julie Ranty. Les écosystèmes régionaux d’innovation ont largement contribué au développement de l’événement au fil des années, a expliqué la co-directrice du salon. La tournée “VivaTour” qui se tient tout au long de l’année témoigne de l’investissement des Régions en matière d’innovation sur leurs territoires.
Publié le 8 mai 2019, dans Agenda, et tagué évenement, digital, innovation, numérique, Paris, région, salon, Startup, vivatech. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0