Nacarat développe « Swam » : le nouveau lieu de rencontre et créativité

Logo_NACARAT

 

 

Source : corporate.nacarat.com

Nacarat a présenté l’un de ses programmes phares de l’année 2016 : SWAM*. Figure de proue du projet urbain Euralille3000, celui-ci ambitionne de devenir LE nouveau lieu de rencontre et de créativité de la métropole lilloise.

20 après la création d’Euralille, la métropole lilloise souhaite donner un nouveau souffle à ce quartier d’affaires qui se place en 3ème position après la Défense à Paris et la Part-Dieu à Lyon. L’objectif premier du projet urbain Euralille3000 est de densifier le quartier marqué par une insuffisance de l’offre immobilière, notamment tertiaire. En effet, à Euralille, la demande en immobilier d’entreprise est supérieure à l’offre et les volumes de transaction ne cessent de diminuer : ils ont atteint 5,3 % du marché en 2015 selon l’OBM (Observatoire des Bureaux de la Métropole).
Euralille3000 a également pour ambition de rendre ce quartier plus vivant en encourageant une grande mixité des programmes. Le projet prévoit donc la création d’ici 20 ans de 130 000 m² de bureaux, d’un millier de logements, de commerces, bars et restaurants, ainsi que d’un espace de 5 000 m² dédié à la culture, au sport et aux loisirs.

/ UN PROGRAMME MULTIFONTIONNEL POUR, UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE URBAINE

Situé face au centre commercial Euralille, entre les gares Lille Flandres et Lille Europe, SWAM constitue l’un des piliers d’Euralille3000. Il invite les habitants de la métropole lilloise, ainsi que les voyageurs de passage, à se retrouver dans un lieu où l’on peut consommer, travailler et se divertir…en savoir plus…

>De Leblogdesinstitutionnels
<a rel= »me » href= »https://plus.google.com/107146227449191020933/« ></a>Mon profil Google
<a href= »http://leblogdesinstitutionnels.fr/about-me » rel= »author »> Ma bio en résumé</a>

Publié le 19 mars 2016, dans Promotion, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :