STUDEFI lance un concours vidéo

A compter du 19 novembre 2012 et jusqu’au 20 janvier 2013 inclus, STUDEFI propose à ses locataires étudiants de passer derrière la caméra et de filmer leur vie dans leur résidence étudiante STUDEFI. A la clé ? Une tablette, un lecteur MP3 et des bons cadeau.

STUDEFI propose à ses étudiants logés de participer au concours vidéo « Bienvenue chez moi ! ». Ce concours a pour but de stimuler la créativité des locataires STUDEFI et de les fédérer autour d’un même projet. Le principe est simple : filmer son quotidien ou un événement de sa vie se déroulant dans une résidence étudiante STUDEFI.

Chaque participant s’inscrit et dépose sa vidéo via la page dédiée sur le site internet de STUDEFI www.studefi.fr/concours-video. L’ensemble des modalités de participation y sont décrites.

A l’issue du concours, un jury, composé de personnes du milieu étudiant, du monde de l’audiovisuel et de STUDEFI, se réunira pour sélectionner les trois vidéos qu’il aura préférées. Les vidéos retenues seront mises en ligne sur notre site internet STUDEFI et sur notre page Facebook (www.facebook.com/residences.studefi).

Les internautes auront alors 15 jours pour élire la vidéo de leur choix. Les auteurs des vidéos remporteront, en fonction du nombre de votes comptabilisés, une tablette, un lecteur MP3 ou des bons cadeau.

Publié le 21 novembre 2012, dans Habitat, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :