Clichy Habitat signe une charte de déontologie pour le « mieux-travailler » ensemble

Clichy Habitat, office public de l’habitat de Clichy annonce la signature, le 27 juin dernier, d’une charte de déontologie adoptée par la Direction de l’office, les Délégués du personnel et le Comité d’entreprise. Elle regroupe un ensemble de règles de bonne conduite, dans le cadre de l’activité des équipes de l’Office.

Projet concerté entre les différentes instances internes, la charte de déontologie est applicable à l’ensemble des personnels privé et public, ainsi qu’aux activités de Clichy Habitat. Elle se veut être un modèle de référence dans l’action au quotidien.

Par ailleurs, les valeurs qu’elle véhicule, à l’exemple de la neutralité (politique, culturelle ou confessionnelle) ou encore de la confidentialité professionnelle, tendent à privilégier les intérêts de Clichy Habitat, tout en favorisant de bonnes conditions de travail. Ce document aborde également, l’exemplarité en matière de relations avec les locataires, les fournisseurs et prestataires, et avec les représentants de l’ordre public.

Enfin, la charte vient compléter des dispositifs d’ores et déjà mis en place, à l’exemple des règles concernant l’accès à Clichy Habitat et l’usage du matériel et des locaux ; qui sont précisées dans le règlement intérieur de l’Office.

Publié le 14 septembre 2012, dans Habitat, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :